not dead

Publié le par Kioska

Salut à tous, merci encore pour tous vos commentaires, je suis très touché!
Par contre, ca me fout une sacré pression maintenant pour les photos! 
Comme dit dans le titre, je ne suis pas mort, mais juste en train de rédiger mon rapport de stage. Ca prend un peu de temps d'arriver à tout résumer..!
Bref pas eu le temps de faire beaucoup de photos, mais bientôt  u chercheuse du labo qui prend des photo au 6x6 (voir ma trogne ci-contre) m'a invité à faire un safari photo dans le cartier gay de Sydney Newtown et Chippendale (ça ne s'invente pas!). Et comment ça j'ai l'air vieux sur la photo?
Et oui contre toute attente il fait un peu froid cette semaine (13° max), l'hiver s'installe, d'où le col roulé!
Juste en petit bonus, quelques photos de mon dernier WE dans la baie d'Huskinson, où je suis allé avec des étudiants du labo pour le week end du "queen's birthday". Ont été au menu : barbecue, feu sur la plage et balade dans le parc naturel. D'autre à venir!
 



Sur ce, je retourne à ma rédaction
 Cheers!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci marc, mais si tu signe "papy" tout le monde vas croire que mon grand père m'appelle "mon chou". :p
Répondre
P
Encore de jolies photo mon chou :)
Répondre
S
Waaaaaah l'oiseau est superbe !<br /> Reviens avec pleins de souvenirs !
Répondre